OFFRES

Nos expertises

Des offres packagées et sur-mesure, conçues pour gagner en visibilité et transformer en rendez-vous CGP.

Un talk à Patrimonia Paris.

MARKETING

Acquisition de CGP : LinkedIn, webinaire, mailing & Ads

Des tunnels éprouvés pour attirer, qualifier et convertir des rendez-vous CGP.

Définition des canaux les + pertinents

Canaux et dispositifs

LinkedIn: segmentation des cibles CGP,  tunnel de vente dedié.

Webinaires : organisation, acquisition CGP et suivi post-webinaire.

Emailing : exploiter notre base de données de +6000 CGP.

Linkedin Ads : ciblage, lead magnet (ebook, etude), génération de prospects.

Exemple concret

Tunnel type (90 jours)

Ciblage et extraction d’une base CGP, mise en place du tunnel de vente, accompagnement dans l’approche commercial et reporting mensuel.

COMMUNICATION

Communication dédiée au marché des CGP

Une identité claire et des supports opérationnels qui parlent aux conseillers en gestion de patrimoine.

Des ressources adaptées

Livrables

Branding & rebranding : création / refonte de la présence globale.

Sites & refontes : landing page CGP, SEO sectoriel, amélioration UX/UI.

Supports digitaux/print : fiches produits, supports « évènement » et digitaux.

Kits CGP : documentation, emails types, posts Linkedn. 

Ligne editoriale : plan de communication clé en main.

Podcasts : tournage, montage et plan de communication.

Exemple concret

Stratégie de communication

Analyse des contenus existants, repositionnement du discours (orienté CGP), création et publications des contenus, reporting mensuels.

ÉVÈNEMENTIEL

Des événements qui rapprochent fournisseurs et CGP

Des formats clés en main, conformes et orientés résultats : multi-fournisseurs & co-animations pour générer des RDV et de la collecte.

Des évènements à votre image

Types d'évènements

SGP en « solo » : gestion logistique & coordination, acquisition CGP, communication et reporting

Multi SGP : même accompagnement, mais avec 3/4 SGP participantes

SGP & CGP: accompagnement pour organiser des évènements auprès des clients d’un CGP.

Roadshow : possibilité de vous accompagner sur le « remplissage » de  CGP lors de vos roadshow.

Sur-mesure : anniversaire SGP, préparation Patrimonia / convention des chambres CGP, etc.

Exemple concret

Les Grands Crus de la Gestion de Patrimoine

Sourcing des sociétés participantes, élaboration d’un sujet pour l’évènement, stratégie de communication, acquisition CGP, animation le jour de l’évènement, suivi et reporting.

Prêts à ouvrir des portes chez les CGP ?

FAQ

Questions fréquentes

Est-ce utile si j'ai déjà un service communication / marketing ?

Lors de l'entrée en relation, nous analysons vos ressources internes afin de venir en complément plutôt qu'en substitution à l'existant pour vous éviter les coûts inutiles.

Quel est le délai de mise en place ?

Tout dépend de l'accompagnement dont vous bénéficierez. Pour une campagne d'acquisition CGP, il faut compter 3 à 5 jours de mise en place.

Quelles potentielles retombées pour ma société ?

Nous générons en moyenne 8 à 12 rendez-vous qualifiés par mois avec des CGP, pour le compte des fournisseurs CGP. Nous constatons une hausse moyenne de +58% sur votre visibilité.

Faut-il s'engager sur une longue période ?

Nous proposons des accompagnements sur des périodes de 3 mois pour vous laisser le temps d'apprécier les résultats de nos stratégies